signe-chinois-boeuf

Signe boeuf chinois



Le boeuf est le signe astrologique chinois le plus résistant. Les plus grosses catastrophes ne font pas peur au boeuf, il est même parfois le seul à pouvoir guider autrui en cas de circonstances les plus graves. C’est une valeur sûre, solide comme un roc.

Ce sont des gens d’action, et qui réussissent. Ce sont des meneurs, solitaires dans leurs décisions fermes, mais qui savent s’entourer pour mener à bien les projets de groupe. Tout autre individu lui est subordonné, aucunement associé. Pour lui collaborer signifie exécuter ses ordres.

Le boeuf chinois va à l’essentiel en toute chose. Il prendra chez vous que ce qui est nécessaire à la situation, car ses priorités sont pragmatiques. Aussi ne connait-il le jeu, les loisirs, et d’une manière générale tout ce que le boeuf considère comme frivolité non constructive.

Consultez le calendrier chinois du cycle zodiacal.

Horoscope boeuf chinois

Il semble être lent et monotone, mais encore une fois, il faut souligner que le boeuf chinois est un gagnant. Rien ne lui paraît impossible, c’est le signe du zodiaque chinois le plus capable en besogne. Ils ont cette ténacité qui fait d’eux des meneurs naturels. Aussi leur autoritarisme peut en rebuter certains, car peu d’autres signes astrologiques chinois peuvent suivre son rythme. Le boeuf est un véritable dictateur.

Même leurs vacances ils les passent à travailler et ne sont pas très romantiques en couple. Cependant leur fond est fondamentalement bon. Ils sont d’une grande gentillesse et serviables à l’égard de leurs proches. Mais jamais le boeuf chinois ne se prendra à la légèreté dans les relations sociales.

La grande résistance du signe chinois boeuf aux tourments peut être expliquée par sa patience et sa lenteur. Il est pourtant complètement réaliste, aussi ne s’agit-il pas ici de lenteur à réagir. Les choses ne l’affectent pas, elles le survolent. Un calme serein évident les rend supérieurs à toute situation.