signe-chinois-chevre

Signe chevre chinois



Voici l’artiste du zodiaque chinois. Docile, paisible, révolutionnaire dans l’âme, sans les armes. Aussi n’est-elle pas habile dans la conception d’outils révolutionnaires, puisque la plupart comporte un aspect violent, ce qui la rebute. C’est pourquoi l’art reste pour la chèvre chinoise son moyen d’expression privilégié.

Sensible à l’égard des grandes causes, la chèvre chinoise trouve les mots doux pour dénoncer les imperfections sociales. Douillette, si son confort ou son équilibre mental et sentimental sont perturbés, le signe chinois du chèvre peut tout de même manifester de l’agressivité en cas d’impuissance, d’overdose, de perturbations répétées. Malheureusement, la limite à ne pas franchir est très basse.

La chèvre du zodiaque chinois détecte à outrance la moindre imperfection. Aussi, si son proche compagnon assure le rôle de chef de famille, elle saura donner à sa famille le goût des choses simples. Il fait bon de vivre avec un personnage de la chèvre chinoise.

Consultez le calendrier chinois du cycle zodiacal.

Horoscope chevre chinois

C’est un impératif qu’elle sente sécurité et confort. Si elle se sent menacée, elle peut se séparer de tout sans prévenir et préférer la solitude. La solitude lui est nuisible. Le natif du signe astrologique chinois chèvre a besoin d’un entourage abondant qui s’occupe d’elle, et dont elle peut s’occuper. Sa dépendance aux autres se manifeste rarement par la dépendance à une seule personne. Il s’agit plutôt d’un besoin.

L’année du boeuf est la pire de l’astrologie chinoise pour la chèvre. Rien ne lui correspond. Le rythme terrible imposé par le boeuf et son autoritarisme perturbent immanquablement la chèvre chinoise. L'horoscope de la chevre 2009 comporte en outre des conseils pour « survivre » à cette année difficile. La petite nature douillete de la chèvre face au laborieux boeuf dictateur.

La chèvre chinoise refuse l’autoritarisme, ce qui peut provoquer quelques problèmes relationnels, en couple notamment, où le conjoint devra habilement présenter ses souhaits ou opinions. C’est un bon parent, son lait est nourrissant.