signe-chinois-chien

Signe chien chinois



Que dire du chien qui ne soit connu de tous ? A part quelques difficultés à cerner de quelle façon le comportement du chien se retrouve chez l’humain, il ne devrait pas rester de grandes zones d’ombres pour l’un des animaux de compagnie les plus répandus, aussi bien en Orient qu’en Occident.

Obéissant, le signe chinois du chien se conforme aisément au climat de l’année en cours. Le chien chinois préfère satisfaire les besoins de ses proches même si cela lui coûte de la peine et de la douleur. Parfois il souffre à l’extrême, mais à l’évidence il ne porte que peu d’attention à son bonheur personnel. Le chien chinois sera heureux si vous l’êtes.

Consultez le calendrier chinois du cycle zodiacal.

Horoscope chien chinois

Son crédo, c’est « ensemble ». Seul, il meurt. Excellent dans les entreprises et les projets de groupe, entièrement dévoué à la tâche, le chien chinois est le partenaire privilégié pour tout type d’association : couple, amitié, partenaire professionnel. Cependant si son partenaire faiblit, lui aussi. Le signe astrologique chinois chien n’est pas bon relais : il courre en même temps que vous, tout à côté.

Ainsi, si vous cherchez un soutien en lui alors que vous-mêmes êtes en peine, vous ne trouverez qu’un accompagnateur qui partagera votre peine. Le chien chinois ne sait pas redonner le moral, briser le quotidien, ou innover, surprendre. Aussi est-il courant que le chien se transforme en souffre-douleurs. C’est une belle âme qui ne le mérite pas.

Le chien chinois est fort, puissant à l’occasion. Comme un super-héros qui peut prendre momentanément le pouvoir de n’importe quel autre héros, ce signe chinois peut endosser chacune des meilleures qualités des autres signes de l’astrologie chinoise. Ceci seulement si son partenaire manifeste cette qualité. Cette idée du chien chinois est très noble, amusante et étonnante : vous donnez toutes vos forces dans un projet difficile et vous constatez que votre partenaire, de signe astrologique chien, y arrive aisément, alors qu’il vous regarde de ses yeux doux qui ont l’air de vous dire « ensemble c’est bien ».