signe-chinois-cochon

Signe cochon chinois



Le bienheureux de la bande. Sans valeur, sans noblesse, le cochon chinois se vautre dans la luxure et l’excès. Corpulent, son mental renferme aussi assez de réserves pour passer les hivers des dépressions de sociétés (les crises). Enthousiaste mais pas pour le travail. Paresseux à l’extrême, la bonne humeur du signe chinois cochon peut exaspérer. Le cochon chinois distribue les tapes amicales dans le dos en rassurant. Il est vrai qu’il exagère des plaisirs simples mais présente peu d’ambitions.

Consultez le calendrier chinois du cycle zodiacal.

Horoscope cochon chinois

Le signe astrologique du cochon ne cherche pas le conflit, évite la difficulté. Il n’est jamais leader, ce n’est pas sa place. Manque de réflexion et ne sait pas peser ses mots. Ce signe chinois frôle la vulgarité, le cochon n’a pas d’intérêt pour les sciences et ne perçoit pas les détails des phénomènes. Le cochon anime les soirées par ses joyeusetés mais pas les débats philosophiques.

La simplicité du cochon chinois est particulièrement bienvenue lorsque l’ambiance est lourde. Par exemple, une année difficile du règne du boeuf instaure un climat de travail, comme une nécessité, pour des motifs compliqués. Avec le cochon chinois, le scénario ne marche pas !